32eme super coupe AJSB : Une matinée d’œuvres utiles

La super coupe de. l’Association des Journalistes Sportifs du Burkina a toujours été un moment pour poser des actes citoyens et cette 32eme édition n’a pas dérogé à la règle. Au programme de cette matinée du 14 septembre étaient inscrits reboisement, don de san et une visite à Faso MEBO Bobo Dioulasso.
La matinée du 12 septembre a été charge pour les membres de l’AJSBavec a leur tête le président Ibrahim DIALLO avait une batterie d’activités entrant dans le cadre de la 32eme super coupe AJSB.

Le terrain de l’ASFB premier escale
Pour répondre à l’appel du président du Faso entrant dans le cadre du reverdissement du pays, l’AJSB a voulu marquer le coup comme a son habitude en mettent en terre des plants pour la postérité. C’est une dizaine de plants qui a été donc mis en terre sur le terrain de l’ASFB, pour son président Ibrahim DIALLO cette action entre en droite ligne dans les actions de l’association qui se veut être une association d’utilité publique et citoyenne. Il poursuit pour affirmer que cette action montre sa structure s’inscrit dans l’idéologie de nos autorités pour lutter contre l’avancement du désert dans notre pays.

Une collecte de sang pour sauver des vies
Apres le reboisement le cap a été mis sur le village de la super coupe pour une opération de don de sang dans le but de soulager les malades qui sont dans le besoin. Les membres de l’AJSB s’y sont donnés à cœur afin d’être utile pour leur prochain.
FASO MEBO pour boucler la boucle
L’initiative présidentielle FASO MEBO pour le développement endogène du pays bat son plein et l’AJSB n’a pas voulu rester en marge en mettant la main à la pâte. Les hommes de media ont troque stylo, calepin et dictaphone pour s’armer de pelles, brouettes pour participer à la confection des paves sur le site de l’initiative sis a Bobo Dioulasso.Ce sont des hommes de media heureux d’avoir agi de façon utile pour leur ville hôte.