Solidarité : L’AJPD-BF à la maternité de Yalgado Ouédraogo
Dans un élan de solidarité, l’Alliance des jeunes pour la paix et le développement au Burkina Faso AJPD-BF a fait don de matériel à la maternité du centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo (CHU-YO). Le don a eu lieu ce mardi 02 aout 2022 au sein de CHU Yalgado Ouédraogo en présence du personnel administratif de l’hôpital, du corps médical et du bureau exécutif national de L’AJPD-BF et des membres de l’organisation.

Composé de 20 seaux, de 1400 sachets de détergeant, 6 seaux de détergeant, 4 bidons de 20litres de savon liquide, 8 cartons de savon, 20 serpillères ,12 bouilloire et 10 kg de savon en poudre, Le don a été reçu par les autorités administratives en présence du corps médical, du service d’hygiène du Centre hospitalier Universitaire Yalgado Ouédraogo.
Il a rassuré les donateurs du jour que le matériel réceptionné va contribuer à maintenir l’hygiène du cadre de vie des femmes et des nouveaux née « sachez que ce beau cadeau servira au femme, au nouveau née et aussi pour maintenir l’hygiène » a-t-il fait comprendre.
Il a par ailleurs invité l’AJPD-BF à continuer dans cette lancé de solidarité.