Développement du Burkina Faso : Roch Mark Christian Kaboré planifie 600 000 emplois pour les jeunes

Le président du Faso, a reçu la présidente du Big Win Philantrophy ce jeudi 4 octobre 2021 au palais présidentiel . Ces échanges ont porté sur la vision claire que le président a pour le Burkina Faso.

La présidente du Big Win Philanthrophy, Jamie Cooper a fait la rencontre du président du Faso. Selon elle, Roch Mark Christian Kaboré prévoit un plan de 600 000 emplois pour la Jeunesse burkinabè. ” Nous avons eu un entretien avec le président du Faso et cela nous a permis de voir la vision claire qu’il a pour le Burkina Faso, en particulier le développement du capital humain et la jeunesse. Nous avons également parlé du plan de création de 600 000 emplois et avons essayé de voir quels sont les efforts que nous nous pouvons déployés pour la réalisation de ce projet qui se veut une activité multisectorielle.” A expliqué la présidente du Big Win Philanthrophy, Jamie Cooper à sa sortie d’audience.

Big Win Philanthropy est une fondation indépendante qui investit dans les enfants et les jeunes des pays en développement pour améliorer leur vie et maximiser les dividendes démographiques pour une croissance économique à long terme. Elle s’associe à des leaders qui ont un intérêt dans le résultat pour réaliser un changement transformationnel.Entrer

Vous avez envoyé