QUALIFICATIONS LEAGUE DES CHAMPIONS : «Nous allons jouer notre chance à fond » Kamou Malo

Après sa victoire au match aller sur le CR Belouzdad sur la plus petite marque de 1 à 0, le représentant burkinabè en league des champions africaine part confiant pour le match retour sur les terres algériennes. Pour le coach des gabelous Kamou Malo ses garçons iront jouer leurs chances à fond à Oran afin de revenir avec un résultat positif.
Les champions burkinabè sont à 90 minutes d’écrire une des plus belles pages de l’histoire des club en participant pour la première fois à la phase de groupe de la prestigieuse compétition de la champions league.Fort de leur victoire à Bamako les gabelous arrivent gonflés à bloc à Oran pour faire un résultat et ramener la qualification. Pour son maitre à penser Kamou il estime que « la pression est plus sur le club algérien parce que habitué à cette compétition, donc la motivation dont fait preuve son groupe le rassure sur leurs volontés de faire un résultat » .Pour avoir déjà joué avec les Etalons en Algérie, il poursuit pour dire qu’ils sont conscients que l’environnement sera difficile mais les garçons sont prêt mentalement parce que aucun cadeau ne leur sera fait. Il estime que c’est une opportunité qu’ils ont de ramener un peu de joie aux populations burkinabè qui traversent une situation sécuritaire difficile et pour le coup ils se considèrent comme des VDP.

A sa suite le milieu de terrain Bi Martial Kouai emboite la même trompette que son coach, car pour lui la victoire au match aller à augmenter leur capital confiance et ils sont persuadés que ya un coup à jouer du côté d’Oran surtout qu’ils ont conscience que l’environnement sera difficile mais ils sont préparés à toute éventualité. Pour lui savoir que le peuple reste derrière eux est une source de motivation supplémentaire et une opportunité pour eux de pouvoir montrer ce qu’ils valent sur le plan continental.
En rappel au match aller joué à Bamako les gabelous se sont imposés 1à 0 face aux algériens du CR Belouzdad, ils sont à présent à 90 minutes de réaliser un exploit de participer à la plus prestigieuse des compétitions africaines.