CHAMPIONNAT NATIONAL DE D1 : Un Fasico de tous les dangers
Le match phare de notre championnat opposant les deux grands rivaux que sont l’ASFA Y et l’EFO aura une saveur particulière ce 2 Avril. En plus de ne plus drainer du monde ce fasico mettra aux prises deux équipes qui sont au bord de la relégation. Malheur au vaincu qui verra ses chances de rester en ligue 1 s’amincir.
Le Fasico de la 25ème journée aura une saveur particulière pour les deux grandes équipes du pays que l’ASFA Y qui occupe la 13ème place du classement et l’EFO qui occupe la 15ème place. En plus de la grande rivalité ce match aura le mérite de sceller le sort de l’une de des équipes de notre Faso foot.
La pression est plus sur l’EFO qui se doit de faire un résultat pour sortir de la zone de relégation pour entrevoir facilement leur maintien dans l’élite. Par contre du côté de l’ASFA se sera un match a double enjeu parce que une victoire leur permettra de maintenir leur distance avec la zone rouge et surtout de condamner leur rival pour une descente en division inférieure. Après le match nul de la manche aller on espère pour ce Fasico du spectacle pour le bonheur des milliers de spectateurs qui effectueront le déplacement.